Violette, élève de VivaLing

VivaLing c’est une chance, une excellente opportunité, ce serait dommage de s’en priver !

Elisabeth de L. partage son expérience avec VivaLing

Nous sommes un couple avec 5 enfants.

Nous avons toujours habité Paris et Singapour est notre première expatriation, depuis bientôt 2 ans.

Nous avons choisi des cours de langue avec VivaLing pour nos 2 plus jeunes filles de 10 et 13 ans: elles prennent toute les deux des cours d’anglais, et l’une d’entre elle suit aussi des cours de mandarin.

Pourquoi avoir choisi VivaLing?

Pour plusieurs raisons : la première, c’est que nous souhaitions favoriser l’immersion à l’international pour nos filles. Ensuite, nous avons été séduits par l’importance accordée chez VivaLing à la pratique de l’oral (ce qui fait souvent défaut dans l’enseignement des langues à l’école), ainsi que par la souplesse de la formule (on choisit les créneaux et la durée des cours que l’on veut). Enfin l’attractivité des tarifs a aussi été un critère déterminant dans notre choix. Nos filles sont  toujours extrêmement demandeuses ce qui est un signe qui ne trompe pas. Et nous, parents, nous sommes très heureux de soutenir le dynamisme d’une start-up très inspirante.

Qu’appréciez-vous particulièrement chez VivaLing ?

L’enthousiasme et l’expertise des coaches est clairement un critère déterminant à l’embauche. Pour le bonheur de tous ! L’une de nos filles a dû changer de coach car elle n’avait pas un très bon contact avec la première coach que nous avions choisie. Cela n’a posé aucun problème !

Chez VivaLing, tout est fait pour adapter au plus juste l’offre à la demande du client

Tout est prévu.

VivaLing c’est une chance, une excellente opportunité, ce serait dommage de s’en priver.

Et nous les parents, quand on regarde évoluer nos enfants chez VivaLing, on rêve tous d’avoir cette chance avec notre coach perso aussi !