Politique de confidentialité

VivaLing a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer la volonté et l’engagement ferme de VivaLing concernant la confidentialité des données collectées sur nos clients. Ce qui suit présente nos pratiques de collecte et de diffusion de l’information pour le site Web: VivaLing.com.

1.Votre profil personnel

2.Mesures de sécurité

3.Communications du site

4.Protection de l’information des enfants

5.Adhésion et inscription pour un abonnement

6.Accès aux informations personnelles

7.Modification ou suppression d’informations de profil

8.Qui partageons-nous vos informations avec

9.Liens vers d’autres sites

10.Témoignages

  1. Votre profil personnel

Lorsque nous vous demandons des informations, notre principal intérêt est de vous fournir un service plus personnalisé. Nous respectons votre vie privée et ne vendons, ne louons ou n’échangeons pas votre nom ou vos données personnelles à d’autres organisations, à l’exception de ce qui est indiqué dans cette politique.

  1. Mesures de sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous respectons les normes généralement reconnues de l’industrie pour protéger les renseignements personnels qui nous sont soumis, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (comme un numéro de carte de crédit) sur nos formulaires de commande, nous cryptons la transmission de ces informations à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer).

Si vous découvrez des frais frauduleux de la part de VivaLing sur votre relevé de facturation, veuillez nous contacter et le signaler immédiatement à votre fournisseur de carte de crédit, conformément à leurs procédures standard.

Nous insistons sur la vérification du mot de passe lors de la connexion pour vous protéger contre un accès non autorisé à votre profil personnel et à l’historique de votre cours.

Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, facturation ou service client) ont accès à des informations personnellement identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Malgré ces procédures et pratiques de sécurité, comme c’est le cas pour tous les réseaux informatiques connectés à Internet, VivaLing ne peut garantir la sécurité de vos informations personnelles ou d’autres informations fournies sur Internet et ne sera pas responsable des failles de sécurité.

Aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n’est 100% sécurisée, donc nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.

  1. Communications du site

Vous avez la possibilité de vous désabonner de tout courriel envoyé depuis notre site à tout moment, en cliquant simplement sur le lien de désabonnement inclus au bas de chaque courriel que nous envoyons.

Nous vous enverrons des annonces strictement liées au service en de rares occasions lorsque cela est nécessaire. Par exemple, si notre service est temporairement suspendu pour maintenance, nous pouvons vous envoyer un e-mail. En règle générale, vous ne pouvez pas refuser ces communications, qui ne sont pas de nature promotionnelle. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous avez la possibilité de désactiver votre compte en nous envoyant un email à parent.support@vivaling.com

  1. Protection de l’information des enfants

VivaLing a pour politique de limiter la collecte de renseignements personnels sur les enfants à ce qui est nécessaire pour participer à un programme ou à une activité VivaLing après avoir obtenu le consentement parental. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à s’inscrire ou à créer un compte. Seul un parent, un tuteur ou un enseignant peut enregistrer les enfants sur le site ou leur donner accès à l’un des services de VivaLing.

En ce qui concerne le processus d’inscription, nous collectons uniquement suffisamment d’informations personnelles (par exemple, le nom du parent et l’adresse e-mail) nécessaires pour obtenir la permission d’un parent de devenir membre de VivaLing.

Nous demandons toujours le consentement des parents pour que leurs enfants utilisent les services de VivaLing au moyen d’une entrevue ou de l’utilisation d’une carte de crédit ou d’une autre vérification de paiement au cours du processus d’inscription.

Les parents / enseignants sont invités à lire les Termes et Conditions et à les accepter en cochant une case pendant le processus d’inscription. Une fois enregistrés, les enfants n’ont pas le droit de télécharger de photos personnelles.

  1. Adhésion et inscription pour un abonnement

VivaLing propose des cours de langues en ligne à des prix compétitifs. Pour suivre l’un de ces cours, profiter d’un essai gratuit ou devenir un utilisateur de nos services communautaires, vous devez d’abord devenir membre de VivaLing. Lors de l’inscription, nous collectons des informations telles que votre nom et votre adresse e-mail. Nous demandons également des informations démographiques (telles que l’âge et le sexe) afin de créer un profil pour vous. Vous pouvez également être invité à nous fournir des informations de carte de crédit, de sorte que vous pouvez payer pour les services que vous demandez. Cette information est cryptée sur un serveur sécurisé. En tant que membre, vous serez ajouté à notre liste de diffusion pour recevoir des courriels occasionnels sur les informations de service, les offres spéciales et les promotions de VivaLing.

  1. Accès aux informations personnelles

Si vos informations personnelles identifiables changent, ou si vous ne désirez plus notre service, vous pouvez corriger, modifier ou supprimer vos informations personnelles en effectuant le changement sur votre Compte Parent, ou en contactant notre service clientèle. Nous répondrons à votre demande d’accès à vos informations personnelles dans les 8 jours.

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte est actif ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services. Nous conserverons et utiliserons vos informations si nécessaire pour respecter nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords. Notez que votre compte gratuit reste actif même si votre abonnement à nos services payants a expiré.

  1. Modification ou suppression des informations de profil conformément au nouveau règlement européen sur la protection des données (GDPR)

Modifier votre profil Vous pouvez modifier votre profil à tout moment en mettant à jour la page Mon compte parent. Vos modifications seront mises à jour immédiatement.

Supprimer ou désactiver votre profil Vous pouvez supprimer ou désactiver votre profil à tout moment en contactant notre service clientèle à l’adresse suivante: parent.support@vivaling.com

Suppression d’un profil non autorisé. Si vous souhaitez demander la suppression d’un profil non autorisé, vous pouvez le faire en contactant notre service clientèle à l’adresse suivante: parent.support@vivaling.com.

  1. Avec qui nous partageons vos informations

Nous pouvons fournir vos renseignements personnels à des entreprises qui fournissent des services pour nous aider dans nos activités commerciales, comme le traitement de votre paiement ou l’offre de service à la clientèle. Ces entreprises sont autorisées à utiliser vos informations personnelles uniquement si cela est nécessaire pour nous fournir ces services

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles comme requis par la loi, pour se conformer à une citation à comparaître ou à une procédure judiciaire similaire lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d’autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement

Si VivaLing est impliqué dans une fusion, l’acquisition ou la vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez informé par e-mail et / ou un avis visible sur notre site Web de tout changement de propriété ou d’utilisation de vos informations personnelles, comme ainsi que tous les choix que vous pourriez avoir concernant vos informations personnelles à tout autre tiers avec votre consentement préalable à le faire.

  1. Liens vers d’autres sites Web

Ce site contient des liens vers d’autres sites. Veuillez noter que VivaLing n’est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout site Web qui recueille des informations personnellement identifiables. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par le site Web VivaLing.

  1. Témoignages

Nous publions des témoignages de clients sur notre site Web qui peuvent contenir des informations personnellement identifiables. Nous obtenons le consentement du client par e-mail avant de poster le témoignage pour afficher leur nom avec leur témoignage. Si vous souhaitez demander la suppression de votre témoignage, vous pouvez contacter notre service clientèle.

La politique de confidentialité de VivaLing peut être sujet à changement. Si nous décidons de changer la façon dont nous collectons, utilisons ou partageons des informations, nous prendrons des mesures commercialement raisonnables pour informer les membres au moyen d’un courrier électronique qui explique les changements et leur donne le choix de nous permettre ou non d’utiliser leurs informations. nouvelle manière. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de politique, veuillez nous contacter.

Privacy Policy

VivaLing has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices for this web site: VivaLing.com.

  • Your Personal Profile
  • Security measures
  • Communications From The Site
  • Protection of Children’s Information
  • Membership and Registration for a subscription
  • Access To Personal Information
  • Changing or Removing Profile Information
  • Who We Share Your Information With
  • Links to other websites
  • Testimonials

1. Your Personal Profile

When we ask information of you, our primary interest is to provide you with a more personalized service. We respect your privacy and do not sell, rent or trade your name or personal details to other organizations except as outlined in this policy.

2. Security measures

The security of your personal information is important to us. We follow generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. When you enter sensitive information (such as a credit card number) on our order forms, we encrypt the transmission of that information using secure socket layer technology (SSL).

If you ever discover a fraudulent charge from VivaLing on your billing statement, please contact us and report it immediately to your credit card provider, in accordance with their standard procedures.

We insist on password verification at sign-in to protect against unauthorized access to your personal profile and course history.

Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

Despite these security procedures and practices, as is the case with all computer networks connected to the Internet, VivaLing cannot guarantee the security of your personal information or any other information provided over the Internet and will not be responsible for breaches of security.

No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, therefore we cannot guarantee its absolute security.

3. Communications From The Site

You have the ability to unsubscribe from any email sent from our site at anytime, by simply clicking on the unsubscribe link included at the bottom of each email we send.

We will send you strictly service-related announcements on rare occasions when it is necessary to do so. For instance, if our service is temporarily suspended for maintenance, we might send you an email. Generally, you may not opt-out of these communications, which are not promotional in nature. If you do not wish to receive them, you have the option to deactivate your account by sending us an email at parent.support@vivaling.com

4. Protection of Children’s Information

It is VivaLing’s policy to limit the collection of personal information from children to only that which is necessary to obtain parental consent or to participate in a VivaLing program or activity after we have obtained parental consent. Children under 12 years old are not allowed to subscribe or create an account. Only a parent, guardian, or teacher can register the children on the site or give them access to any of VivaLing services. As for it, during the registration process, we collect only enough personal information (i.e., parent’s name and email address) necessary to obtain a parent’s permission for his/her child to become a member of VivaLing.

We will seek consent from parents for their children to use VivaLing services through interview or use of a credit card or other payment verification during the registration process. Parents/teachers will be asked to read the Terms and Conditions and accept them by ticking a box during the registration process. Once registered, children don’t have the right to upload personal pictures.

5. Membership and Registration for a subscription

VivaLing offers online language courses at competitive prices. To take one of these courses, enjoy a free trial or become a user of our community services, you need to first become a member of VivaLing. During registration we collect information such as your name and email address. We also ask for demographic information (such as age and gender) in order to create a profile for you. You may also be asked to supply us with credit card information, so that you can pay for the services you request. This information is encrypted on a secure server. As a member, you will be added to our mailing list to receive occasional emails about service information, special offers, and promotions from VivaLing.

6. Access To Personal Information

If your personally identifiable information changes, or if you no longer desire our service, you may correct, amend or delete your personal information by making the change on our member information page, or by contacting our Customer Support. We will respond to your request to access your personal information within 8 days.

We will retain your information for as long as your account is active or as long as is needed to provide you with services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements. Note that your free account remains active even if your subscription to our paid services has expired.

7. Changing or Removing Profile Information in accordance with the new European Data Protection Regulation (GDPR)

Editing your profile. You may change your profile at any time by updating the My Parent Account page. Your changes will be updated immediately.

Deleting or deactivating your profile. You may delete or deactivate your profile at any time by contacting our Customer Service team at parent.support@vivaling.com

Removal of an unauthorized profile. If you wish to request the removal of an unauthorized profile you may do so by contacting our Customer Service team at parent.support@vivaling.com.

8. Who We Share Your Information With

  • We may provide your personal information to companies that provide services to help us with our business activities such as processing your payment or offering customer service. These companies are authorized to use your personal information only if necessary to provide us with these services
  • We may also disclose your personal information as required by law, such as
  • to comply with a subpoena, or similar legal process when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraud, or respond to a government request
  • if VivaLing is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our Web site of any change in ownership or uses of your personal information, as well as any choices you may have regarding your personal information
  • to any other third party with your prior consent to do so.

9. Links to other websites

This site contains links to other sites. Please be aware that VivaLing is not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies only to information collected by the VivaLing website.

10. Testimonials

We post customer testimonials on our web site which may contain personally identifiable information. We do obtain the customer’s consent via email prior to posting the testimonial to post their name along with their testimonial. If you wish to request to have your testimonial removed you may contact our Customer Service.

The VivaLing privacy policy is subject to change. If we decide to change the way we collect, use or share information, we will take commercially reasonable steps to notify members by way of an email that explains the changes and gives them the choice as to whether or not we may use their information in the new manner. If you have any questions about this policy statement, please contact us.